J'AI UN PROBLÈME DE CONNEXION
Si vous n'arrivez pas à vous connecter : assurez-vous que vous utilisez la même adresse mail et le même mot de passe qu'au moment de votre inscription.
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique !
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Saisissez votre adresse email indiquée lors de l'inscription
- Cliquez sur « Valider ». Vous recevrez un email de réinitialisation de la part de Showroomprivé
- Cliquez sur « Je réinitialise mon mot de passe » (Attention, le lien est valable 6h et n'est utilisable qu'une seule fois)
- Renseignez votre nouveau mot de passe
- Cliquez sur le bouton « Je réinitialise mon mot de passe »
Si vous ne recevez pas l'email de réinitialisation, vérifiez qu'il ne soit pas classé dans le dossier « Courrier indésirable » ou « Spam » de votre boîte de réception.
En
cas de non réception du mail, contactez-nous à l’adresse suivante : serviceclient.ma@showroomprive.com